• Stars

    StarsMon avis : Stars  Stars

    Début intrigant, chaque tome à un prologue en 2018, puis on retourne en 2015 : la rencontre entre Kael et Karine.
    Relation particulière entre les deux, une symbiose dès le début, grande attirance, mais beaucoup de questions des deux côtés en suspens.
    Problèmes familiaux importants, quelques révélations, beaucoup de non-dits qui aboutissent à des disputes, des doutes...
    2e tome moins bien, plus chiant, mais alterne entre les deux points de vue. Épilogue en queue de poisson.
    Hâte de lire le tome 3 pour en finir avec cette série et avoir enfin des réponses.

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3

  • Nos étoiles perdues"CA NE POURRA JAMAIS MARCHER. JAMAIS.
    MAIS JE DOIS PRENDRE CE RISQUE. QUEL QU'EN SOIT LE PRIX.
    JE DOIS LE PRENDRE"

    Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle renconttre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.
    Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté, Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.
    Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unission, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.
    Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entrainer les deux héros dans une spirale de malheur ?

    "J'ai besoin de le sentir, de sentir sa peau nue contre la mienne.
    Je n'arrive pas à me le sortir de la tête."

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique