• Serpentine

    SerpentineLa Floride est l’endroit rêvé pour le mariage d’Edward, et c'est l'occasion pour moi et mes amoureux de profiter de nos vacances. Mais on y trouve aussi une nouvelle forme de lycanthropie, une malédiction qui frappe une famille depuis plusieurs générations et réduit leurs corps à une masse grouillante de serpents…
    Lorsqu’une dispute éclate parmi les invités du mariage et que plusieurs femmes disparaissent, mes amis et amants figurent parmi les  suspects principaux. Pour les sauver, je suis prête à tout, même à accepter une aide que je risque de regretter. Enfin, si je survis...

    Mon avis :

    Wahou, toujours aussi bien.
    Anita essaie de profiter de prendre des vacances, mais comme toujours une enquête bien trash lui tombe dessus.
    Toujours aussi intense et addictif à lire ^^

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :