• #Scandale

    #ScandaleLADY BLABLA
    2 002 J'AIME
    92 PERSONNES EN PARLENT

    Vendredi 25 avril

    Mes chers petits poissons, voici venu le week-end du bal de promo. Vous savez ce que ça signifie : sexe ! scandale ! Et... paillettes !
    Alors n'oubliez pas de partager vos meilleurs clichés du week-end sur ma page Lady Blabla, #scandale, afin de participer au grand concours "Scandale du mois". Je compte sur vous pour qu'il soit mémorable ! Les vainqueurs se verront décerner une médaille d'or, assortie, bien sûr, d'un sentiment d'humiliation éternelle. Et ça, ça n'a pas de prix !
    Allez, amusez-vous bien, mes petits poissons. Soyez sages. Et n'oubliez pas de sourire aux paparazzi !

    Bisous,
    LADY BLABLA

    Mon avis#Scandale

    Ce roman montre de quelle façon une simple photo postée sur internet peut bouleverser la vie d'une personne,
    sans que celle-ci puisse se défendre...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :