• Rose givrée

    Rose givrée

     Je m'appelle : Jude
    Mon âge : 13 ans
    Je suis : discrète et solitaire
    Mon style : jean baskets
    Je n'aime pas : l'excentricité de ma famille
    Je déteste : qu'un garçon (Carter) veuille entrer dans ma vie

    Mon problème : ma mère perd les pédales et je vais avoir besoin d'aide...

    Mon avis : Rose givrée

    Jude à une mère alcoolique, dans une famille divorcée.
    Ado qui doit gérer des problèmes d'adultes.
    Elle va devoir accepter que Carter vienne l'aider...
    Touchant.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :