• Rejetée

    RejetéeMon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.
    En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien. Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose… qui révélera l’identité de mon âme sœur. Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux. Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?
    Faux.
    Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance. J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.
    D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.
    La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.
    Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début…

     Mon avis :

    Wahou ! J'ai ADORE. Top.
    Mera est isolée dans sa meute depuis que son père a tenté de remplacer l'alpha. Elle est le jouet de tous, martyrisée, et pourtant, personne ne veut la voir partir...
    Lorsqu'elle s'enfuit, elle respire vraiment, mais elle est récupérée de force. Punie. Lors de sa première métamorphose, elle se lie avec sa louve, profite, joue, mais trouve également son âme soeur : le fils de l'alpha, son pire tyran. Qui la rejette immédiatement, mais ne veut pas la tuer, ni l'exiler. Mera est dans une rage noire, au point d'invoquer la Bête de l'Ombre, le créateur des métamorphes. Celui-ci est sombre dangereux, tue l'alpha et l'emmène. Pourquoi ?
    L'Ombre est mystérieuse, vit dans la Bibliothèque des Connaissances, surveille les différentes portes des autres mondes... Mera a libéré des ombres qu'il doit retrouver et expulser dans leur monde d'origine. Il veut comprendre comment elle a fait.
    Mera apprend tant de choses qu'elle ne voit pas le temps passer. Elle créé des liens, s'amuse à titiller l'Ombre, l'accompagne dans les récupérations de créatures d'ombres. Ses deux amies lui manquent...
    Elle fait connaissance avec les cinq amis de l'Ombre, tous différents. Mera apprend que l'Ombre vient de la porte scellée : le Royaume des Ombres. Il est l'héritier et a été trahi et expulsé de chez lui. Il veut se venger, d'où l'importance de comprendre comment elle crée des portails.
    Alors qu'elle vient de se rapprocher de l'Ombre, le nouvel alpha et bêta de sa meute s'introduise dans la Bibliothèque pour la "sauver". Lorsqu'elle se réveille, elle joue le jeu, le temps de comprendre qu'elle est la poudre utilisée pour neutraliser l'Ombre, comment ils ont fermé l'accès et pourquoi vouloir absolument la récupérer et qu'elle devienne la compagne de l'alpha.
    Celui-ci ne l'a jamais aimé. Même s'il semble légèrement adouci, Mera reste en colère. Elle espionne une réunion, et découvre comment ils ont obtenu la poudre, que l'Ombre l'a trahi également.
    Celui-ci arrive justement, Mera est prête à lui montrer de quel bois elle se chauffe.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :