• Quelle belle journée pour écrire

    Bonjour, bonjour,

    Alors, voyons voir, je suis occupée en ce moment, donc j'ai moins de temps pour le blog cry

    Je vais essayer de publier tous les 15 jours minimum (je croise les doigts)

     

    Alors, cette fois, j'ai eu moins de temps pour lire frown

    J'ai réussi à trouver le tome 3 de la série Hybrides (trop heureuse) ; j'ai lu le tome 3 et 4 de la série Heather Wells mysteries ; j'ai découvert quatre nouveaux livres, Surf Sisters (Michelle Dalton), Fragiles (Sarah Morant), Mémé dans les orties et En voiture, Simone ! (Aurélie Valognes) ; et j'ai commencé une nouvelle série Les larmes rouges (Georgia Caldera).

    Voila

    Ah oui, j'ai lu quelques histoires top sur wattpad : Un amour inconditionnel 2 (TatianaChanTone) ; Mon stupide colocataire (lena_gallery) ; Liées (ChelseaCLG) ; L'alpha suprême et l'oméga insoumis tome 1 et 2 (Smaidon) ; L'histoire de Kel tome 1 et 2 (Smaidon) ; Enceinte d'un alpha (missanais13) et His soul bond tome 1 et 2 (Smaidon).

    Je vais essayer de continuer à compléter mon blog en ajoutant des films que j'aimerais vous faire découvrir, ainsi que quelques auteurs, et bien sur j'aimerai trouver assez de temps pour pouvoir commenter tous les livres lus... Je cours après le temps, mais je vais réussir.

    A la prochaine

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:24

    J’aime beaucoup  ton blog.

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:12

    Je te comprends mais t'inquiète pas et tu as quand même posté beaucoup d'articles ^^

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:32

        Merci ça me rassure ^^ j'ai parfois l'impression de délaisser le blog, de ne pas arriver à faire tout ce que je veux...

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:36

        De rien ^^

        On se fixe parfois trop d'objectifs mais t'inquiète ^^

        Tu veut faire quoi plus tard ? ^^ 

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:41

        Comme métier ?
        Enseignante (primaire et maternelle)

        Et toi ?

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:44

        Ooh comme moi sauf que moi je veut faire en primaire ou collège.

        Je change tjr d'avis mais en ce moment je sais vraiment pas ^^"

        Travailler à croix rouge ou prof ou je sais pas x)

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 16:08

        ^^
        Tu as encore le temps de décider, ne t'inquiètes pas smile

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:02

        Ouai smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :