• Quatre jours

    Quatre joursLorenzo croit que l’amour est réservé aux faibles et aux simples d’esprit. Mais quatre jours en compagnie de la sage et courageuse Ivy suffiront à lui faire changer d’avis.
    Ivy pense que toute vie doit être régie par l’équilibre et, au cours de l’année qui vient de s’écouler, elle a trouvé l’harmonie au sein de la meute Weston. Mais, quand un esprit malfaisant du passé menace sa louve, les événements qui s’enchaînent altèrent son destin à tout jamais.
    Lorenzo est le chef d’une meute puissante et prospère qu’il dirige par l’ordre et l’intimidation. Il a juré de ne jamais donner son cœur à une femme, car l’amour peut détruire un empire. Cependant, le chaos le rattrape à toute vitesse, et ce chaos porte le nom d’une méta : Ivy. Une Amérindienne, comme lui, qui envahit ses rêves depuis qu’ils se sont rencontrés. Elle déborde d’esprit et de sagesse, mais est aussi inatteignable.
    Lors d’un retournement de situation inattendu, Ivy va devoir choisir de rayer ou non de sa vie la personne qu’elle a toujours aimée. Lorenzo découvre la profondeur de son courage, mais il ne pourra la conquérir et devenir son partenaire que s’il apprend à écouter son cœur.

     Mon avis :

    Top !
    Ivy cache beaucoup derrière sa présence discrète. Elle utilise les mots plutôt que la force. Elle est réfléchie, fidèle, loyale. Sa meute fait les frais de solitaire voulant leur territoire, leur chef est l'ancien bras droit de son père... En voulant le confronter, elle se métamorphose et lors de la nuit se fait percuter par une voiture.
    Le méta l'amène à son chef qui est Lorenzo. Le séducteur au coeur de pierre. Pourtant, avec elle, il est doux, attentionné. Il la soigne, l'isole pendant sa convalescence. Il cherche à comprendre pourquoi Felix la veut.
    Il va voir son père et apprend qu'elle est surnommée Poison Ivy, que son père la traite de trainée. Comportement inacceptable dans une meute, surtout d'une fille d'alpha avant sa première métamorphose. Lorsque Lorenzo lui demande des comptes, Ivy doit lui annoncer une partie de la vérité : elle a été violée à 16 ans, et elle ne l'a jamais dit à personne. Ils partagent des moments intimes, et Ivy commence à s'attacher.
    Felix continue ses attaques pour la récupérer. Il chercher à négocier, et la menace avec Lakota... Lorenzo chercher à comprendre qui est  cet homme. Ivy laisse ses dernières barrières de son passé tomber : Lakota est son fils de cinq ans. Elle est tombée enceinte suite au viol, son père l'a déclaré paria, elle n'a rien dit du père, et elle a été forcé d'abandonner l'enfant. Lorenzo encaisse.
    Ivy retourne chez les Weston, ils décident de s'exiler dans un bar hôtel pour débusquer Felix et sa bande afin de pouvoir rentrer ensuite chez eux tranquille. Grosse bataille dans le bar. Lorenzo y participe, se fait blesser, mais laisse Ivy tirer le coup fatal sur Felix. Tout le monde peut rentrer au bercail.
    Reno a trouvé la trace de Lakota et Ivy souhaite le voir. Lorenzo l'accompagne. Elle ne peut se résoudre à arracher son fils des seuls parents qu'il a connu. Il est heureux, mais elle souhaite créer un lien..
    Elle passe deux semaines sans nouvelles de Lorenzo, et fait face à un dilemme : elle est enceinte sans compagnon, boiteuse, elle ne veut pas porter préjudice à la meute Weston et demande à Austin de réfléchir.
    Lorenzo débarque avec un cheval, une déclaration, et une proposition. Il a tenu compte de leurs nombreux échanges : il a fait le ménage dans sa meute, a décider de changer d'optique, et la veut comme compagne avec son fils qui viendra leur rendre visite, et l'enfant à naitre. Il l'a respecte, l'accepte avec son passé, ses faiblesses et forces.
    Ivy et Lorenzo forment un beau couple, fort

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :