• PS : oublie-moi !

    PS : oublie-moi !Il a brisé son coeur et détruit sa vie.
    Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui...

    Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l'ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins extra-ordinaires s'intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu'elle découvre l'identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu'elle aimait et qui a bien failli la détruire.
    Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar... Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup. Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

    Par amour, peut-on pardonner l'impardonnable ?

    Mon avisPS : oublie-moi !  PS : oublie-moi !

    Magnifique, topisime !
    J'ai trop adoré ce duo Léo / Wolf.
    Chacun ses casseroles, dont certaines très liées les unes aux autres.
    L'agence est originale, et met en valeur les différences, ce qui fait que nous sommes tous uniques.
    Mathias et sa petite famille sont trop drôle ^^
    L'histoire est superbement bien écrite. Addictif.
    Pas mal de secrets et de rebondissements.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :