• Profil

    ProfilProfilChoses promises, choses dues.
    Je vais donc répondre aux questions qui m'ont été posées...

    Si tu avais un mot pour te décrire ?
    Sérieuse.
    C'est souvent comme ça que les autres me décrivent d'ailleurs...
    ProfilProfilComment tu t'appelles ?
    Tout ce que je peux dire c'est que mon prénom est tiré de la mythologie grecque winktongue
    Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'as rien à faire / quand tu as du temps libre ?
    Ça dépend. La majorité du temps, je lis.
    Sinon je regarde la télé, j'écoute de la musique, ou je fait des "recherches" sur certains thèmes qui m'intéresses (astrologie chinoise, mythologie, légendes celtiques...)

    ProfilProfilTon sport préféré ?
    Kezako ? Du sport ? Le canapé ça compte ?
    Plus sérieusement, j'ai une relation difficile avec le sport (je déteste ça) mais j'ai bien aimé ma période zumba.

    Ta couleur préférée ?
    Le vert, sans hésitation.
    C'est ma couleur préférée depuis toute petite (couleur de l'espoir ^^)

    ProfilProfilTa marque préférée ?
    0_0 Joker !
    Je suis pas très marque, ça n'entre pas vraiment dans mes critères quand j'achète,
    sauf en tant que référence parce que je l'ai déjà acheté pour un truc et que j'avais apprécié sa qualité...

    Ton magasin préféré ?
    Internet ? J'aime pas faire les magasins...
    Voyons voir : la Fnac, Amazon, la mie câline...

    ProfilProfilTa saison préférée ?
    Le printemps !
    (je suis légèrement influencée par ma date de naissance ^^)
    J'aime ce moment où la nature se réveille, la chaleur revient, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid.

    Ton plat préféré ?
    Tortilla, cordon bleu rissolé, steak haché frites, gratin de pâtes...
    (vous l'aurez compris, mon ingrédient préféré c'est la pomme de terre, mais sans fromage, je déteste la tartiflette)
    Ton film préféré ?
    Hmm, je sais pas trop ça dépend de ce que j'ai vu...
    LOL, Le témoin amoureux, Dirty Dancing, Grease, Freaky Friday, Les âmes vagabondes...

    Ton manga préféré ?
    Gakuen alice, Yona la princesse de l'aube...
    Ton roman préféré ?
    Comment voulez-vous que je choisisse entre tous mes bébés ????
    Vous êtes malade !!!!
    C'est troooooooop dur de choisir T_T

    Ta chanson préféré ?
    Hm, ça dépend de mon humeur, du jour, de mes envies...
    Recognise me de Sofia de la Torre, Symphony de Zara Larsson, Ed Sheeran, Christina Perri....

    Alors maintenant, mes lectures :

    le tome 2 Les perfectionnistes (Sara Shepard) ; les tomes 1 à 3 Les intrigantes (Christine Féret Fleury) ; Signe particulier : transparente (Nathalie Stragier) ; Toi qui as la clé... (Sarah Dessen) ; le tome 3 Lovely Vicious (Sara Wolf) ; le tome 1 à 2 Victorian Fantasy (Georgia Caldera) ; le tome 1 à 3 Darkest minds (Alexandra Bracken) ; Nola forever (Fabien Fernandez) ; Hello, adieu, et nous au milieu (Jennifer E. Smith) ; La distance astronomique entre toi et moi (Jennifer E. Smith) ; Viens, on s'aime (Morgane Moncomble).

    Voili, Voilou
    A la prochaine

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:07

    Je m'appelle Jennifer, je préfère le Badminton,  c'est le bleu , la marque franchement rien à faire ^^", Je fréquente beaucoup Carrefour Market vive le café noisette avec une tartelette, le Printemps car il y a de belles fleurs qui sentent bon, les friands ou roulés au fromage, Nicky larson et le Parfum de Cupidon, Dragonball, j'ai pas de roman car j'ai des mangas en tomes, j'aime plein de chansons de jpop mais je vais dire Trust me de Matsushita Yuya. 

    Voilà ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :