• Printemps

    PrintempsPrintempsHey !

    Comment allez vous ? Pas trop déprimé ? Le temps n'est pas trop long ?

    Perso, ça va. J'ai la chance de vivre chez mes parents avec mes frères,
    du coup, on alterne entre des films, des jeux de société, des jeux wii, et le jardin (ça j'aime moins, en plus, le soleil nous nargue).
    On est bien occupé, on fait des gâteaux également, pour faire les goûters et les desserts.
    Et je lis pas mal sur ma tablette pour "économiser" mes livres de bibliothèque.

    Enfin bref, mes lectures de la quinzaine :
    Bleu espoir (Cathy Cassidy) ; tome 3 Enael (Helen Falconer) ; tome 2 The vanishing girl (Laura Thalassa) ; tome 2 et 3 Leviathan (Scott Westerfeld) ; tome 4 Le manoir - Saison 2 (Evelyne Brisou Pellen) ; tome 3 Imriel (Jacqueline Carey) ; tome 9 Minuit (Lara Adrian) ; tome 1 L'académie (Amelia Drake) ; Oh, boy ! (Marie-Aude Murail) ; tome 1 Donne-moi ton coeur (Sara Wolf) ; tome 10 Chasseuse de vampires (Nalini Singh).

    Voili voilou

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :