-
Par Tsubasa Kayla le 26 Février 2021 à 09:04
En opérant le mariage de l'amour et de la gourmandise, Nora Roberts nous offre un volume romantique, envoûtant, tout en passion et en sensualité...
La force d'un regard
Des palaces et des tables prestigieuses, Summer en fréquente chaque jour, elle qui est devenue en quelques années l'un des chefs les plus réputés au monde. Mais lorsque Blake Cocharan, propriétaire d'une chaine de grands hôtels, lui propose de travailler pour lui, elle décline fermement son offre : comment, alors qu'elle chérit par-dessus tout son indépendance, pourrait-elle accepter d'exercer son art sous les ordres de quiconque ? Elle ignore que Blake, peu habitué à ce qu'on lui résiste, va tout faire pour la convaincre. Elle ne soupçonne pas non plus qu'elle-même, attirée dès le premier regard par le séduisant homme d'affaires, aura bien du mal à lui tenir tête.Envoûtante passion
New York. Son rythme fou. C'est à cette vie-là que Juliet Trent aspirait en quittant sa petite banlieue paisible. Cette vie-là, et le travail de ses rêves : à vingt-huit ans, Juliet travaille enfin comme attachée de presse dans une grande maison d'édition. Un job merveilleux qui l'amène à organiser une tournée de promotion pour Carlo Franconi, le célèbre chef italien qui vient de publier son nouveau livre de recettes. Pour Juliet, le défi est clair : faire un succès du livre de Carlo, sans fondre de désir devant lui sous peine de se voir rejetée dans trois semaines, lorsque leurs chemins se sépareront.Mon avis :
Deux histoires en une.
1° - Mignon, Summer est indépendante et attache une grande importance à sa liberté, mais les sentiments s'en mêle contre son avis. Blake est organisé, et sait ce qu'il veut : Summer. Histoire pas mal, fin un peu abrupte.
2° - Rigolo. On retrouve le meilleur ami de Summer : Carlo, grand séducteur, honnête, qui se retrouve un peu désarmé face à son attirance pour Juliet, et qui va tenter coûte que coûte de la séduire et lui prouver qu'il l'aime. Juliet est à fond dans sa vie pro, elle ne veut pas de relation, surtout une qui l'empêcherait d'être elle-même, d'abandonner ses projets. Carlo va lui prouver que les deux sont possibles. Fin un peu abrupte.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique