• Petits bugs entre amies

    Petits bugs entre amiesWinter et Sloane sont des losers, personne ne les remarque. Intolérable ! Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Relooking de la tête aux pieds, distribution de compliments hypocrites, cours de gloussements : les voici prêtes à affronter, ou plutôt à intégrer, le groupe des pires garces de l’école. Seulement, si Sloane grimpe les échelons de la coolitude sans problème, Winter reste sur la touche. Abandonnée par son amie, toujours invisible aux yeux de tous et surtout du garçon qu’elle aime, Winter contre-attaque.
    Sous un pseudonyme, elle crée un blog où elle dévoile les secrets les plus inavouables de son ex-meilleure amie. Immédiatement, son blog gagne en popularité et tout le monde s’interroge sur l’identité de cette mystérieuse gossip girl. Winter est alors face à un dilemme : doit-elle poursuivre sa vengeance 2.0 au risque de passer à côté de son propre bonheur ?

    La vengeance est un plat qui se commande en ligne

    Mon avis : Petits bugs entre amies

    Petite touche d'humour qui rend agréable la lecture.
    Winter est abandonnée par sa meilleure amie, lorsque celle-ci devient populaire.
    Winter écrit sur un blog pour se venger, mais au fur et à mesure,
    va se rendre compte que la popularité n'est pas si nécessaire que ça, et qu'en fait son "invisibilité" est plus agréable à vivre.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :