• Origines

    " Un coup de fil en pleine nuit augure rarement d'une
    bonne nouvelle. Quand c'est pour apprendre qu'un petit
    rigolo a décidé de faire mumuse avec un sort interdit
    depuis des lustres, je commence à perdre mon sens
    de l'humour. Et si, en plus, cette démonstration vise
    à éliminer un à un les chefs de clan officiant
    sur mon territoire, autant vous dire que
    je vois carrément rouge !
    Avec tout cela, on voudrait que j'exerce avec un peu plus
    de sérieux mon rôle de reine des Vikaris. Pas de doute, les congés payés, c'est pas pour demain..."

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :