• Nous sommes tous des propagateurs

    A cause de moi, le Trésor de la Confrérie a disparu dans les flammes et, avec lui, notre seul espoir de gagner la guerre...maintenant, plus rien ne peut arrêter les Autodafeurs.
    Pour nous protéger, on nous a envoyés sur une île pourrie au fond de l'atlantique.
    Là-bas, tout le monde bosse mais moi, je n'ai pas du tout envie de me bouger, surtout pour aller voir le monde s'écrouler et devenir complètement fou. Si on en est là, c'est de ma faute, alors je préfère rester au lit.

    Auguste Mars

    P.-S.:Ce que mon frère oublie de vous dire( mais comme il ne le sait pas, c'est un peu normal ), c'est que Tout le Trésor de la Confrérie n'a pas été détruit. Il en reste deux petits carnets écrits en espagnols que j'avais "empruntés" à Maitre Akitori avant qu'il ne referme son container. Alors, c'est sûr, je n'avais pas vraiment le droit... mais plus j'avance dans ma traduction, plus je me dit que j'avais bien fait de les garder.

    Césarine Mars

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :