• Nous, les filles de nulle part

    A : destinataires cachés
    De : LesFillesdeNullePart

    Chères amies,

    Vous en avez assez ? Vous avez peur ?
    Vous en avez assez d'avoir peur ?
    Vous êtes EN COLÈRE ?
    On sait ce qu'ils ont fait, Spencer Klimpt, Eric Jordan et Ennis Calhoun. On sait qu'ils ont violé Lucy. On sait qu'ils ont fait du mal à d'autres, probablement beaucoup d'entre nous.
    on sait qu'ils recommenceront.
    Vous êtes prêtes à agir ? A ne plus vous faire ?
    Rejoignez-nous. Ensemble nous sommes plus fortes qu'eux.
    Nous ne nous tairons plus.

    Nous les Filles de Nulle Part.

    Mon avis :  Nous, les filles de nulle part  

    Suit Grace, Erin et Rosina dans leur guerre contre les mecs,
    et surtout contres les violeurs.
    Idée bonne mais..... j'ai pas vraiment apprécié ma lecture,
    je l'ai lu en entier mais seulement parce que je n'aime pas ne pas finir un livre.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :