• Noël J-4

    Noël J-4Noël J-4Hello !
    Comment allez vous ?

    Bientôt Noël ! (plus que 4 jours)
    Vous avez hâte ?

    Moi oui, je sais certains de mes cadeaux, mais j'en ai certains qui sont une surprise :
    du coup, hâte de savoir ce qu'on a choisi pour moi
    (surtout que je peux être assez difficile)

    J'ai réussi à cocher tous les cadeaux, même le gros surprise pour mes parents yes

    Bon, niveau lecture, pas grand chose (j'ai deux livres qui étaient ENORMES) :
    la fille de Brooklyn (Guillaume Musso) ; le tome 1 L'archipel (Bertrand Puard) ; le tome 3 Kushiel (Jacqueline Carey) ; le tome 1 Le dernier magicien (Lisa Maxwell) ; le tome 4 A contre-sens (Mercedes Ron) ; le tome 5 Amber Farrell (Mark Henwick) ; le tome 1 La couleur du mensonge (Erin Beaty).

    Voili voilou
    J'espère que vous passerez un bon noël !

    Noël J-4

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :