• Nathalie Somers

    Auteure française

    Pour plus d'informations, c'est >ici<

    Thèmes :
    Littérature jeunesse, Amour, Amitié, Seconde guerre mondiale, Famille, Secret, Aventure, Mondes parallèles, Enquête, Copines, Résistance, Histoire

    Elle a écrit une quarantaine de livres.

     

    • Deborah prince - 1 livre
    • La boutique extraordinaire de Nicodème - 1 livre
    • Le code Vivaldi - 1 livre
    • Le malicieux journal des soeurs Mouche au college de Castelroc - 4 livres
    • Le roman des filles - 6 livres
    • Roslend - 3 livres
    • Attrape-moi si tu peux !
    • Cabochon
    • Je me souviens, Rebecca
    • Journal d'un amnésique
    • L'anniversaire du Père Noël
    • L'escapade du bonhomme de neige
    • L'étranger
    • L'herboriste de Hoteforais
    • La princesse impatiente
    • La disparition du marchand de sable
    • La seule chose qui compte vraiment
    • La valse de l'épouvantail
    • Le don le plus précieux
    • Le joueur de mandoline
    • Le noël de Titours
    • Le problème de la cicogne
    • Le secret des O'Reilly
    • Les yeux du coeur
    • Mon amour de gorille
    • Mon coeur emmêlé
    • Nulle en maths
    • Quand je serai grand, je serai... pilote
    • Un amour de lutin
    • Une fille tout feu tout flamme
    • Vacances amères
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :