• Miss pain d'épices

    Miss pain d'épices

     Je m'appelle : Cannelle
    Mon âge : 13 ans
    Je suis : rousse
    J'aime : Sam, un garçon décalé que ma meilleur amie déteste
    Je rêve : d'assumer mes sentiments

    Mon problème : j'ai peur de perdre mes amis et de redevenir celle dont tout le monde se moque...

    Mon avis : Miss pain d'épices

    Cannelle a peur du regard des autres, elle manque de confiance en elle...
    Le thème du harcèlement est évoqué tout en douceur...
    Apprendre à assumer qui on est...
    J'ai bien apprécié cette lecture.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :