• Mercy Thompson

    Mercy ThompsonMon avisMercy Thompson

    Comment ne pas aimer Mercy ?
    Seul coyote parmi les loups-garous, les vampires et les faës, Mercy ne se laisse pas faire, et ouvre sa grande gueule lorsqu'il le faut.
    Sa relation avec Adam est marrante, j'attends la suite avec impatience : si elle tombe enceinte, ce serait tellement drôle de découvrir sa réaction, je suis qu'elle paniquerait he

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 - Tome 9
    Tome 10 - Ombres mouvantes - Tome 11

  • « Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »


    En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
    Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
    Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique