• Matantei loki ragnarok

     

    26 x 24 min

    Genre : Aventure – Comédie – Mystère – Shônen – Surnaturel

    Thème : Dieux / Déesse – Détective – Mythologie

     

    Daïdôji Mayura est une lycéenne toujours à la recherche de "mystérieux mystères" qui la rendrait célèbre. Elle fait appel à Loki, un détective privé, qui est, en fait, un roi nordique chassé par Odin du Royaume des Dieux, pour retrouver sa poupée parlante qu'elle avait découvert dans un clocher soi-disant "hanté".
    Mayura s'imposera dans l'agence de détective, espérant que Loki l'amènerai à d'autres "mystérieux mystères".

    Mon avis : j'adore tout ce qui est mythologie et je m'y connais moins dans la nordique, j'ai appris quelques trucs^^

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :