• Martin Page

    Auteur français.

    Pour plus d'informations, c'est >ici<

    Thèmes :
    Amitié, Humour noir, Juniors, Littérature jeunesse, Amour, Fantastique, Prison, Adolescence, Drame, Imaginaire, Nouvelles

    Il a écrit une vingtaine de livres.

    • Flora et Max - 2 livres
    • Au-delà de la pénétration
    • Bienvenue en Transylvanie
    • Comment je suis devenu stupide
    • Conversation avec un gâteau au chocolat
    • De la pluie
    • Je suis un dragon
    • Je suis un tremblement de terre
    • Juke-box
    • L'apiculture selon Samuel Beckett
    • L'art de revenir à la vie
    • L'apiculture selon Samuel Beckett
    • La disparition de Paris et sa renaissance en Afrique
    • La libellule de ses huit ans
    • La mauvaise habitude d'être soi
    • La nuit a dévoré le monde
    • La vengeance de Steve Jobs
    • Le club des inadaptés
    • Le garçon de toutes les couleurs
    • Le permis d'être un enfant
    • Les animaux ne sont pas comestibles
    • Manuel d'écriture et de survie
    • On s'habitue aux fins du monde
    • Peut-être une histoire d'amour
    • Plus tard, je serai moi
    • Traité sur les miroirs pour faire apparaitre les dragons
    • Une parfaite journée parfaite
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :