• Marie-Aude Murail

    Auteure française

    Pour plus d'informations, c'est >ici<

    Thèmes :
    Littérature jeunesse, Aventure, Humour, Amitié, Juniors, Adolescents, Fantastique, Enquête, Espionnage, Ecole

     

    Elle a écrit plus de cent-dix livres

    • Sauveur et fils - 6 livres
    • Nils Hazard, chasseur d'énigmes - 7 livres
    • Golem - 5 livres
    • J'aime lire - 196 livres
    • Malo de Lange - 3 livres
    • L'espionne - 4 livres
    • Miss Charity - 1 livre
    • 22 !
    • 3000 façons de dire je t'aime
    • Amour, vampire et loup-garou
    • Angie
    • Au bonheur des larmes
    • Auteur jeunesse. Comment le suis-je devenue, pourquoi le suis-je restée ?
    • Baby-sitter blues
    • Bravo Tristan !
    • Charles Dickens
    • D'amours et de sang
    • Devenez populaire en cinq leçons
    • Dragon Mania
    • En nous beaucoup d'hommes respirent
    • Golem - intégrale
    • Jésus : comme un roman...
    • Jeu dangereux
    • L'expérienceur
    • L'oncle Giorgio
    • La bande à Tristan
    • La fille du docteur Baudouin
    • La maitresse donne trop devoirs
    • La petite fille dans la tête
    • La peur de ma vie
    • Le changelin
    • Le chien des mers
    • Le clocher d'Abgall
    • Le hollandais sans peine
    • Le trésor de mon père
    • Le tueur à la cravate
    • Le visiteur de minuit
    • Les secrets véritables
    • Lire est le propre de l'homme
    • Ma vie a changé
    • Maïté coiffure
    • Miss Charity
    • Moi, le zoulou
    • Mystère
    • Mytho
    • Noël à tous les étages
    • Nonpareil
    • Nos amours ne vont pas si mal
    • Nous on n'aime pas lire...
    • Oh, boy !
    • Papa et maman sont dans un bâteau
    • Passage
    • Patte-blanche
    • Peau de rouse
    •  Qui a peur de madame Lacriz ?
    • Sans sucre, merci
    • Simple
    • Souï-Manga
    • Tom Lorient
    • Un amour d'enfance
    • Un séducteur né
    • Vive la République !
    • Voici Lou
    • Zapland
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :