• Magie noire et Daiquiri

    Magie noire et DaiquiriVous vous demandez comment j'ai fait pour me retrouver à quasiment supplier le mage noir le plus terrifiant de la ville de m'enlever ? Moi aussi !
    Tout a commencé quand j'ai décroché par accident ce fameux poste de barmaid... dans une guilde peuplée de mages, d'enchanteurs, d'alchimistes, de sorcières et de psychiques.
    Et alors que je ne demandais rien à personne, mes petits chouchous, trois mages sexy, puissants et généralement charmants m'ont demandé de l'aide. Est-ce qu'ils voulaient que je leur fasse profiter de mes connaissances encyclopédiques en matière de cocktails ? Bien sûr que non.
    Ils ont préféré m'emballer dans un joli paquet cadeau et se servir de moi comme appât pour forcer un meurtrier à sortir de sa cachette.
    Bien sûr, comme je ne dois pas être tout à fait normale, j'ai accepté de jouer le jeu. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée là, sur le point de me faire enlever. Oh, et notre super plan pour capturer M. Vilain ? Il s'est monumentalement cassé la gueule il y a deux minutes.
    Rappelez-moi pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ?

    Mon avis :

    Top. Frais. Léger. Drôle. Univers top.
    J'adore ce système de guilde.
    Tori est une vrai tête brûlée.
    En rendant service aux garçons, elle se retrouve kidnappée par un druide noir, alchimiste. Pas si mauvais que ça, il a ses propres intérêts, protège ses ouailles, négocie, fait du troc, mais vit en dehors de toute structure.
    Tori vit encore de sacrées aventures, les trois garçons frôlent la mort de peu : Ezra a une nouvelle entaille, Kai a les poumons cramés, et Aaron s'est fait contrôlé par une enchanteresse noire qui a réussit à s'échapper.
    Tori a trouvé un petit logement qu'elle partage avec un fae. Mais elle continue de travailler comme barmaid à la guilde, son formulaire s'égare à chaque fois qu'elle le remplit...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :