• Listen to your heat

    Kate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C'est l'endroit rêvé pour faire le plein de soleil... mais aussi de solitude. Car, elle doit se l'avouer, communiquer avec ses camarades n'est pas vraiment sa tasse thé.

    Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe qui gère le podcast " courrier du coeur " de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s'ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu'elle est plutôt bonne à l'exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu'au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s'agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D'abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente...

    Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d'assumer les choix de son coeur ?

    Mon avis : Listen to your heat

    J'adore Kate, son combat pour son lac,
    et sa découverte des podcasts est marrante ^^.
    Écouter son coeur est parfois plus difficile qu'on ne le pense...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique