• Les sorcières d'Etelä

    Les sorcières d'EteläJudith, rejetée par Elias, pensait qu’en s’éloignant de lui, le puissant lien qui les unit s’estomperait avec le temps. Elle, en France, lui, sur la terre des loups ; rien ne présageait qu’ils se retrouvent un jour.

     Mais lorsque le château des lycans est attaqué par de redoutables sorcières de la lointaine contrée d’Etelä, la jeune femme ressent immédiatement la détresse d’Elias, son âme sœur.

     Accompagnée de Jess et Kelyan, désormais inséparables, elle surmonte sa peur et n’hésite pas à repartir au cœur de ce territoire dangereux et hostile.

     Mais pour sauver les loups d’Hallasta, au risque de leurs vies, ils vont devoir affronter des êtres surnaturels d’une puissance colossale.

    Mon avis :

    Trop bien.
    Judith et Elias mettent le temps mais finissent par se revendiquer.
    Histoire complexe avec l'enlèvement de la meute par des sorcières hyper sadiques. Pourquoi ? Démons vont venir les attaquer et elles comptent utiliser les loups comme chair à canon.
    Finalement tout le monde s'allie pour se battre. Rebondissement : les démons sont menés par les parents de Jess, qui sont venus la récupérer.
    Elina la grand-mère de Jess, vient et repousse les démons chez eux.
    Epilogue intrigant, Nico, le collègue policier de Jess, est percuté par une voiture après avoir confirmé auprès de la bande que les meurtres de jeunes filles sont dû à des chasseurs de créatures magiques...

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :