-
Par Tsubasa Kayla le 20 Novembre 2020 à 09:04
A l'aube du XXe siècle,
les jeux de Larispem sont lancés !
Carmine, la fougueuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne,
forment l'une des six équipes de ce jeu de l'oie à échelle humaine.
Pendant ce temps, la comtesse Vérité oeuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-Etat.
L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans ?
Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises ?
*
Course-poursuite dans le cimetière Lachaise ou chevauchée sauvage d'un taureau mécanique...
d'un arrondissement à l'autre, les épreuves se succèdent, et le danger grandit.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique