• Les Faucons de Raverra

    Les Faucons de RaverraMon avis :  Les Faucons de Raverra

    Très intéressant.
    Deux pays opposés, en conflit plus ou moins ouverts, plus des conflits internes...
    Le doge a la main mise sur les Faucons (mage) et leur Fauconniers.
    Zaira est brut de pomme, mais intrigante.  Amalia est courageuse, forte, intelligente, elle apprend à nager dans les courants de la politique associé à ceux des Fauconniers. De plus en plus d'emmerdes politiques au fil des tomes, surtout avec les Hauts Ensorcelleurs flippants, prêt à faire la guerre et Ruven vivomancien de chair et psychopathe. Kathe est un Haut Ensorcelleur énigmatique, on ne sait pas à quoi il joue. Amalia continue à devoir des décisions de plus en plus dur et radicales, et les assumer. Zaira fait également face à son pouvoir et les conséquences qui en découlent. Nouvelle ère qui commence pour les Faucons et Fauconniers grâce à Amalia, la guerre contre Ruven, Amalia avec sa nouvelle place à Raverra change peu à peu les choses. Magnifique série qui est de plus en plus intense au fil des tomes.

    Tome 1        Tome 2       Tome 3

  • La sorcière captiveCONTRÔLE LA MAGIE,
    CONTRÔLE LE MONDE

    La magie est peu fréquente dans l'Empire raverrain. Ceux qui naissent avec ce pouvoir sont étroitement contrôlés : repérés dès l'enfance, ils se retrouvent enrôlés de force dans le régiment des Faucons.
    Zaira a évité ce sort : elle a grandi dans les rues en volant pour survivre et en dissimulant sa nature Mais elle cache une magie rare et dangereuse, une magie qui pourrait menacer l'Empire tout entier.
    Amalia Cornaro n'était pas destinée à devenir Fauconnière. Héritière d'une puissante famille, elle a été élevée dans le monde dangereux des machinations politiques. Mais le sort va réunir l'héritière et la sorcière en une alliance improbable. Alors que la menace de la guerre se profile, il pourrait suffire d'une étincelle pour transformer leur cité en un brasier incandescent...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique