• Les étoiles de Noss Head

    Les étoiles de Noss HeadMon avis :   Les étoiles de Noss Head

    Intéressant, un peu du mal au début, mais intrigant. Hannah découvre qu'elle a une âme soeur : Leith, qui est un loup-garou (il en existe 5 espèces). De plus, une fois à l'université, elle découvre l'existence des anges noirs (qui haie les loups et vice-versa). Elle en devient une, puis réussit à redevenir humaine, mais son corps ne tient pas, et elle est transformée en loup. Pas mal de secrets, de non-dits, de mensonges, de rebondissements, et de révélations. J'ai commencé à vraiment adhéré au 3e tome. J'aime bien Darius et ses petits frères (anges noirs). Dans les deux derniers tomes, Hannah se bat pour récupérer Darius emprisonné par les Strigoï, puis pour retrouver Leith, qui a perdu la mémoire suite à une vengeance d'un de leurs ennemis. Un combat final, quelques problèmes sentimentaux : Hannah a une 2e âme soeur, Grigore, mais elle ne le considère pas comme tel. Beaucoup de mort, mais une reconstruction pour la communauté en contrepartie. Une fin logique, douce amère.

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5

  • VertigeHannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en  véritable conte de fée... puis en cauchemar.
    Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur.
    Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
    Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique