• Les chevaliers d'Antarès

    Les chevaliers d'Antarès

     

    Mon avis : Les chevaliers d'Antarès

    Découverte d'un autre univers complètement différent de celui d'Enkidiev.
    Alnilam possède une technologie qui ressemble à la notre mêlé à un mode de vie presque semblable à celui d'Enkidiev.
    Wellan a presque tout à découvrir : modes de vie, déplacement, communication, déités... et nouveaux ennemis.

     

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 - Tome 9
    Tome 10 - Tome 11 - Tome 12

    Suite de la série Les héritiers d'Enkidiev.

  • Sur le grand continent d'Alnilam, la menace descendit des hauts plateaux du Nord. Les quatre royaumes qui s'étendaient au pied des falaises furent les premiers à être dévastés. Afin de stopper cette invasion, les Chevaliers d'Antarès furent créés et divisés en quatre garnisons: les Chimères, les Basilics, les Salamandres et les Manticores.
    Pendant longtemps, malgré les progrès de la science et de la technologie, les Chevaliers ne purent avoir recours qu'à leur courage, à leur ingéniosité et à la force de leurs bras pour repousser le redoutable ennemi. Toutefois, les véritables secours pourraient leur parvenir non par les laboratoires d'Alnilam, mais peut-être bien d'un seul homme.
    Ayant été happé par un vortex pendant qu'il défendait An-Anshar avec ses frères d'armes, Wellan s'écrase dans la forêt d'Antarès où des patrouilleurs le font aussitôt prisonnier. Alors qu'il pourrait utiliser ses pouvoirs pour sortir de son cachot, il décide plutôt d'en apprendre davantage sur ce monde parallèle avant de tenter de s'en échapper.
    Le lien de confiance qui s'établit petit à petit entre Wellan et Sierra, la commandante des Chevaliers d'Antarès, sera-t-il assez puissant pour qu'il accepte de lui venir en aide plutôt que de s'empresser de rentrer chez lui?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique