• Le protocole de la crème anglaise

    Le protocole de la crème anglaiseMon avis : Le protocole de la crème anglaise

    Rue est la digne fille d'Alexia et Connall, et la digne pupille de Lord Akeldama.
    Elle est unique, encore plus que sa mère. Friande d'aventures, elle part en mission en Inde, avec Primerose, Percy et Quesnel.
    Voyage mouvementé en perspective. La personnalité de Rue est un mélange d'aventurière, de lady, elle est forte et attachante.
    Toujours autant d'humour, de rebondissements, et de mystère.
    Trop hâte à la suite !

    Tome 1     Tome 2     Tome 3    Tome 4

    Suite de la série Le protectorat de l'ombrelle

  •  

    Dans une Angleterre victorienne fortement steampunk, Lady Prudence Alessandra Maccon Akeldama est l'unique métanaturelle au monde, capable de voler les pouvoirs de n'importe quelle créature surnaturelle par un simple contact. Son père adoptif, le vampire Lord Akeldama, lui offre un de ces dirigeables dont elle est si friande en lui confiant une mission: se rendre en Inde pour en rapporter une nouvelle variété de thé. Rue sera assistée par son amie d'enfance l'Honorable Primrose Tunstell, très à cheval sur le respect des convenances, mais aussi - à son grand dam - par le professeur Percy Tunstell, frère jumeau de la précédente, et Quesnel Lefoux, ingénieur de génie doublé d'un séducteur fort arrogant. Le voyage ne s'annonce pas de tout repos !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique