• Le protectorat de l'ombrelle

    Le protectorat de l'ombrelleMon avis : Le protectorat de l'ombrelle

    Alexia est un perso particulier, elle est différente (sans âme), rationnalise tout, et utilise peu ses émotions. Pourtant on s'attache facilement à sa personnalité. Elle se retrouve mêlé à différentes intrigues de la société londonienne, vampirique et lupine par ordre de la reine Victoria. Elle rencontre Lord Macon (loup garou et écossais) avec qui elle a beaucoup de joutes verbales, qui finit par la séduire. Elle enquête sur ses origines, en Italie, puis en Egypte. On retrouve Lord Akeldama et d'autres perso vus dans la série précédente. Toujours aussi bien, action, mystère et humour.

    Tome 1    Tome 2     Tome 3      Tome 4      Tome 5

    Suite de la série Le pensionnat de Mlle Géraldine.

  • Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales.

    Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, ne lui avait pas été présenté !

    Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire.

    Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame -t-il réellement dans la bonne société londonienne ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique