-
Le prince Alpha
Le désert Askaran ne peut plus subvenir aux besoins de la population hybride secrète de loups née de ceux envoyés là-bas afin de mourir pour leurs crimes. Justice sait que le moment est venu de mener ses loups vers une nouvelle vie, mais il se rend rapidement compte que sa meute ne pourra jamais être gouvernée ni jurer fidélité à l'Alpha cruel et despotique de Solonara - Darius -, alors il élabore un plan pour combattre et à terme tuer l'Alpha ainsi que son héritier et prendre le contrôle du territoire.
Cashel ne devrait pas exister. Un Héritier Alpha né Oméga était quelque chose qui n'avait jamais été vu, et Darius l'a fait payer chaque jour à son fils. Après avoir passé des années à essayer d'avoir un autre héritier et craignant de devoir céder son territoire à une autre meute, il tourne enfin son attention vers Cashel, et un tout nouveau cauchemar commence.
Justice a consacré toute sa vie à réparer un tort et à délivrer la chose même pour laquelle il avait été prénommé. Rencontrer Cashel et découvrir qu'il est son véritable compagnon détruit ses plans et ses promesses soigneusement élaborés. Lorsqu'il découvre que la cruauté de Darius est plus conséquente que ce que l'on imaginait, il est confronté à un dernier choix désespéré entre son amour pour Cashel et sa loyauté envers son peuple.Mon avis :
Top également !
Cashel a une vie pourrie. Oméga au lieu d'Héritier Alpha, pouvoir non exploité par son père Alpha. Mépris, sévice, puis torture lorsque son père décrite qu'il va être fécondé à tout prix : changement de son corps par chirurgie, accouplement forcé, blessures...
Cela change lorsqu'il rencontre Justice. Alpha du désert, meute de loups et d'hybrides, voulant survivre et avoir accès à l'eau. Justice a prévu de tuer Darius et Cashel, mais il se rend compte que le prince n'a rien à voir avec son père. En réalité, Justice et Cashel sont partenaires...
Ce qui complique les plans de Justice, mais l'attirance est plus forte, ils s'accouplent. Mais des rebelles attaquent le palais, Justice est emprisonné puis libéré en douce, et de son côté Cashel échappe à un énième viol en étant enlevé par des rebelles humains. Justice le retrouve, ils s'aiment mais le premier a du mal à tout gérer : son peuple, le passé de son partenaire, le présent, et il blesse par ses propos Cashel en refusant de la croire à propos de sa grossesse et de son don.
La mère de Justice lui met du plomb dans la cervelle, mais entre-temps Cashel est enlevé et ramené à son père, qui compte l'enfermer le temps de récupérer l'enfant, puis le tuer. Justice fait la seule chose possible, il se livre afin de se rapprocher de son partenaire, puis lors des "négociations", il refuse de céder à Darius et prit pour déclencher les pouvoirs de son amour : Cashel désespéré utilise ses dons de sourcier, provoque une tempête, et la foudre tue son père.
Justice et Cashel sont libre de s'aimer, et de régner sur le territoire. Epilogue marrant : Justice discute avec Luca lorsque Kit arrive et lui dit que Cashel a besoin de lui. Panique du nouveau papa. Ils ont une magnifique petite fille. Pas mal comme série. Dommage qu'on ne voit pas plus de mélange ou de passage avec Luca ralliant les Alphas...
Tags : cashel, darius, alpha, heritier, autre
-
Commentaires