• Le marteau de Thor

    Mon nom est Magnus Chase
    Je n'ai pas eu une vie facile
    Et ça ne s'arrange pas depuis que je suis mort

    Tous aux abris ! Thor a perdu son marteau, une fois de plus. A moins qu'il n'ait été volé, ce qui serait un tantinet problématique. Si je ne le trouve pas rapidement, les géants déferleront chez les mortels, et je ne donne pas cher des Neuf Mondes...
    Heureusement, j'ai un allié qui pourrait m'aider dans mon enquête. Le seul problème ? Il s'agit de Loki, mon plus fidèle ennemi. Bref, je m'attends au pire, pour changer.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :