• Le dernier royaume

    Le dernier royaumeMon avis :  Le dernier royaume

    Cléo, Jonas, Lucia et Magnus.
    Princesse, rebelle, enchanteresse, prince.
    Chacun a un rôle à jouer dans la guerre entre Auranos, Paelsia et Limeros.
    Beaucoup d'intrigues, de complots, de magie.
    Addictif, on veut savoir comment continue, perso attachants (certains plus que d'autres).
    Belle écriture

    Tome 1    Tome 2    Tome 3    Tome 4    Tome 5    Tome 6

  • CLEO : La princesse gâtée du royaume d'Auranos s'embarque dans un dangereux périple en territoire ennemi à la recherche d'une magie que tous pensent éteinte.

    JONAS : Un Paelsien rebelle, indigné par les injustices que subit son peuple, se retrouve à la tête d'une révolution qui grondait depuis des siècles.

    LUCIA : L'enchanteresse, adoptée à la naissance par la famille royale de Limeros, devra découvrir la vérité sur son passé et apprendre à contrôler son héritage surnaturel avant qu'il ne la détruise.

    MAGNUS : Le prince limérien, élevé dans le sang, la violence et la soif de conquête, réalise que son coeur pourrait lui être bien plus fatal que la plus tranchante des épées.

    Après des siècles de paix, une rumeur de guerre se propage dans les trois royaumes d'Auranos, de Paelsia et de Limeros. Au centre de ce conflit naissant, une funeste prophétie : une magie perdue, sur le point de resurgir. Pour la maîtriser, tous les coups sont permis et seuls les plus forts, ou les plus rusés, s'en sortiront.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique