• Chamane« Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de l’Ancien pour demander de l’aide à une louve ? Sans demander notre avis avant, en plus. J’espère qu’elle a autre chose qu’un joli cul et de belles jambes ! » Randall est plus que furieux que Ian Sterling soit allé chercher le soutien de la meute de Glaces. Il a suffisamment à faire, à courir sur deux continents et à pourchasser l’autre psychopathe.
    Cy est estomaquée. Quel connard ce mec, en plus c’est le Béta du clan des Hauts Lacs. Dans son souvenir, les lynx étaient réputés pour bien des choses, mais pas celle d’être misogyne. Dire qu’elle a promis à Ian et à Ethan d’aider le clan à chasser et trouver Marcus. Sans cette promesse, elle serait déjà loin, elle n’avait pas de compte à leur rendre. Heureusement, elle est venue à Pinawa pour faire le point, reconstituer l’histoire et ensuite elle partira en chasse, seule...

    Mon avis :

    Danael est dans son cocon depuis 4 mois, ce qui est long et épuisant pour Kylian et Noah. Ian demande de l'aide à Cy, loup, appartenant à une autre meute.
    Son statut est particulier, elle est Gardienne et a un passé flou. Elle veille sur Ethan qui est différent, il a une partie Elfe bleue, ennemi héréditaire des loups. C'est son ami, son protégé, elle l'a vu grandir.
    Elle accepte la mission de Ian : chercher Marcus, l'agresseur de Danael. Elle rencontre Randall, et sent un lien direct. Elle parle à Danael, dans son cocon, ce qui lui permet de revenir dans le présent, plus apaisé.
    Cybel est une femme dans un corps d'homme, ce qui bloque un peu Randall, hétéro. Elle suit la trace de Marcus qui semble être retourné en Amérique du Sud. Toute la bande part donc pour le village natal des garçons. Le village est dévasté, presque plus aucun mâle. Ils retrouvent Maman Estrella, qui leur explique ce qui s'est passé.
    Danael est confronté à des choix compliqués. Il condamne Marcus, trouve la solution pour le virus.
    Il part pour la Mongolie, retrouver l'homme à l'origine du virus : son oncle, un chamane. Là-bas, il en apprend encore plus sur lui, ses capacités : il cumule beaucoup pour un seul homme, c'est pour cela qu'il a autant de gardiens. Cybel revoit sa meute d'origine, qui est fier de son nouveau statut de Gardien de la clé. Tout ce petit monde retourne chez lui et profite de cette paix.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique