• La peur

    Malgré la faim, malgré les mensonges et même malgré l'épidémie, les enfants de Perdido Beach sont déterminés à survivre. Rampant dans la nouvelle existence effilée qu'ils ont construit. Cependant, l'Ombre semble avoir trouver une meilleure arme avec laquelle les attaquer : La peur.

    À Perdido Beach, Caine règne avec une poigne de fer - et la menace des visions terrifiantes de Penny. Au Lac Tramonto, Sam est nerveux, jusqu'au retour inattendu d'Astrid du désert avec des nouvelles inquiétantes - la barrière de la Zone est devenue noire. Les habitants de la Zone s'enfonce alors dans l'obscurité. Mais ce n'est pas le seul danger. Drake rôde toujours; une cachette de missiles a disparu; et les gens et des animaux sont victimes d'une puissance invisible qui vire leurs corps à l'envers. Plus l'obscurité règne, mieux se porte l'Ombre. De sa tanière au-dessous de la terre, le gaiaphage attend ce qu'il a le plus de besoin - d'un corps humain dans lequel il peut réincarné …

    Dans la Zone, la vie s'écroule comme l'Ombre la reprend, littéralement - en les enfermant le noir le plus complet. Même dans les moments les plus sombres, un besoin de survivre et le désir de sauver ceux qu'ils aiment les aide à supporter leur nouvelle conditions. Mais dans l'obscurité, les pires craintes d'entre tous apparaissent et les plus cruels intentions sont révélés. Après tant de mois, tout est-il sur le point d'être perdu dans la Zone ?

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :