• La nuit de l'enchanteur

    La nuit de l'enchanteurQuand la vie
    rejoint la légende...

    - Tu entendras peut-être d'étranges légendes à mon
    sujet, Azilis. On raconte que je suis né de l'union d'une
    vierge et d'un démon. Que je parlais dès ma naissance.
    Que j'ai plus de cent ans. Ne détrompe jamais
    ceux qui racontent ces bêtises car, sans le savoir,
    ils augmentent mon pouvoir. En te livrant la vérité,
    je m'affaiblis. Le comprends-tu ?
    Alors jure-moi de garder ces révélations secrètes...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :