-
Par Tsubasa Kayla le 31 Mars 2024 à 16:48
Tous les cent ans, les loups blancs doivent choisir entre la mort et la servitude. Derek est devenu le nouvel alpha de la meute après avoir perdu son frère aîné à cause de cette malédiction ignoble, et il refuse de capituler devant l’adversité.
En faisant appel à la meute de Mervent, il espère bien trouver une solution à cet infâme maléfice. Mais la réponse n’est pas celle qu’il espérait : pour sauver les siens, il doit sacrifier un humain doté du don d’évanescence. Un dilemme d’autant plus cruel que l’élue, une innocente en vacances sur son île, pourrait bien être son âme sœur.
Peut-il perdre la moitié de son cœur, alors même qu’il vient juste de la rencontrer, ou doit-il accepter l’inexorable et offrir l’un des siens à son pire ennemi ?Mon avis :
Changement de meute.
Loups blancs avec Derek alpha qui fait face à la malédiction de sa meute. Malédiction causé par un conflit familial deux cent ans plus tôt. Celle-ci a tué son frère et la moitié de sa meute il y a cent ans...
Cette année, seul espoir : un évanescent qui résoudra la malédiction pour de bon. Problème, c'est une humaine, son âme soeur, Eline. Pourquoi devoir la sacrifier ? Sa copine Coralie est une nymphe en chaleur. La meute ennemie en profite.
Beaucoup d'éléments à prendre en compte, de rebondissements.
Les loups blancs s'en sortent.
Eline frôle la mort, mais peut vivre heureuse avec Derek. La soeur de celui-ci, Eva, a trouvé son âme soeur : le demi-frère de Derek, Alexander. Qui a réussi à garder son âme intacte dans une meute perverti...
Donne l'impression d'une suite
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique