-
La lutte du dragon
Jermon pensait qu’il avait enfin trouvé ses partenaires. Le destin allait-il les lui reprendre ?
Juste au moment où le dragon alpha Jermon pensait avoir trouvé les deux hommes avec lesquels il voulait passer le reste de sa vie, tout s’est écroulé. Littéralement.
La culpabilité parce qu’il a amené des problèmes à la meute Hightower est réelle, mais Jermon a de plus gros problèmes. Wilmer ne se souvient pas de Jermon ni de Riordan et sa convalescence est lente. Pendant ce temps, Riordan agit bizarrement. Le stress l’atteint-il ? Ou se passe-t-il autre chose ?
Quand les Murphy se révèlent ne pas être les sauveurs dont ils ont l’apparence et quand Jermon en apprend plus sur sa magie, il sait quoi faire.
Il doit se battre pour ses hommes et pour sa meute.Mon avis :
Wahou !
Wilmer a perdu la mémoire, c'est compliqué pour Jermon et Riordan de gérer. Surtout que les Murphy semblent vouloir les aider et en même temps leur cacher pas mal de chose. Ils apprennent peu et on beaucoup de questions.
Riordan est enceint, de Jermon, c'est-à-dire d'oeufs. Miracles, stupeur. La triade se (re)lie peu à peu, même si la grossesse complique un peu les choses.
Une dizaine d'oméga du clan Murphy demande asile : esclave, violé, torturé, martyrisé, ils veulent vivre en paix. Gros changement pour eux, difficultés à y croire.
Wilmer retrouve la mémoire grâce au rituel de guérison des dragons. Gros bonheur.
Emma n'a pas honoré leur rendez-vous, les dragons partent à sa rescousse, il était temps, elle était à deux doigts d'y passer. Grâce à elle, ils en apprennent un peu plus sur le clan Murphy : ils ont influencé les ennemis des loups pour semer la zizanie et se libérer de leur promesse d'aide...
Tags : jermon, riordan, meute, qu’il, pensait
-
Commentaires