• La communauté du sud

    La communauté du sudMon avis : La communauté du sud   La communauté du sud

    Sookie est top. Ayant toujours été différente, le monde surnaturel ne la dérange pas jusqu'au jour où il vient frapper chez elle. Elle se retrouve embarquée dans différentes affaires mêlant les diverses communautés surnat. Ainsi que de beaux spécimens mâles qui lui tournent autour : Bill et Eric (vampire) Quinn (tigre) Sam (métamorphe)...
    Sookie comment à en avoir ras le bol que tout le monde lui demande de résoudre telle ou telle affaire...

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8 - Tome 9
    Tome 10 - Tome 11 - Tome 12 - Tome 13

  •  

    «Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque ! D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis...»

    Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique