• L'Alchimiste et l'Amaretto

    L'Alchimiste et l'AmarettoTori et ses trois mages partent passer les vacances de Noël à l'Académie Sinclair. Mais entre Tori qui rencontre les parents d'Aaron et le mystérieux danger qui menace les élèves, autant dire que les vacances vont être mouvementées...
    En tant que barmaid dans une guilde, je suis capable de gérer à peu près n'importe quoi : des mages, des enchanteurs, des sorcières et même un démon, de temps en temps. Par contre, dès que ça concerne la famille, je n'ai qu'une envie : prendre la poudre d'escampette. Même quand il s'agit de celle des autres.
    Alors je ne comprends pas pourquoi je pensais que passer les fêtes avec les parents d'Aaron serait une bonne idée.
    Rencontrer ses célèbres géniteurs est déjà terrifiant en soi, mais j'ai un problème plus grave. Les élèves de l'académie pour mages qu'ils dirigent se font attaquer et, bizarrement, personne n'a jamais vu l'agresseur.
    On trouve des traces inexplicables dans les bois alentour, des rumeurs d'alchimie interdite circulent sur le campus... et Ezra se conduit de façon étrange depuis que nous sommes là.
    Quelques chose de grave se trame dans les ombres de la renommée Académie Sinclair, et plus nous mettrons de temps à découvrir ce dont il s'agit, plus le danger sera mortel. Mais peu importe les risques, nous protégerons les élèves.
    Et les parents d'Aaron, aussi. Si on y est vraiment obligés.

    Mon avis :

    Wahou !!!
    Je deviens accro à la série.
    Alors qu'ils sont "sensés" être en vacances chez les parents d'Aaron, celui-ci est accaparé par ses parents pour des interviews avec des guildes et donner quelques cours. On comprend qu'avec cette  ambiance hyper élitiste des mages supérieur au reste des mythiques, Aaron était un connard arrogant plus jeune.
    Une sortie dans le parc tourne mal : des loup-garous dopés les attaquent. Sin est en danger, les autres amochés.
    Histoire complexe, de métamorphes transmutés par alchimie. Le coupable était sous nos yeux (j'ai réussi à trouver), mais semblait agir sur une commande faite : par qui ?
    Tori se rapproche grave d'Ezra, assume son crush, y'a même un baiser !!!!
    Mais plusieurs problèmes : le démon se réveille pour faire chier Ezra, devient plus puissant et souhaite avoir accès à l'amulette que Tori a caché. De plus, Tori apprend enfin ce que les garçons lui cachent : un démon mage a une durée de vie de 8 à 10 ans.
    Ezra l'est depuis 9 ans et demi....
    Je veux la suite !!!
    J'adore Ezra ^^
    Tori fait un cadeau de Noël trop mignon aux garçons : des albums photos sur leur quatuor depuis leur rencontre il y a 7 mois.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :