• Julien Dufresne-Lamy

    Auteur français

    Thèmes :
    Famille, Adolescents, Littérature  contemporaine, Littérature française, Japon, Attentat, Alcoolisme, Drag queen, Liberté, Cruauté, Magie, Amitié

     

    Il a écrit une dizaine de livres.

    • Darling - 2 livres
    • Boom
    • Dans ma tête, je m'appelle Alice
    • Des mots par la fenêtre
    • Deux cigarettes dans le noir
    • Jolis Jolis Monstres
    • Les Etonnantes aventures du merveilleux minuscule Benjamin Berlin
    • Les Indifférents
    • Ma Story
    • Mauvais joueurs
    • Mon père, ma mère, mes tremblements de terre
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :