• Je t'ai rêvé

    LA FOLIE EST SON QUOTIDIEN.
    RIEN NE LA PRÉPARAIT À ÊTRE "NORMALE".

    - On joue au jeu des vingt questions ?
    - OK, mais c'est moi qui les pose cette fois.
    - Ça marche.
    - Si je le devine en moins de cinq questions, je serai vraiment déçue.

    Il esquisse un sourire et répond :

    - Ne m'insulte pas.
    - Est-ce que tu es vivant ?
    - Oui.
    - Tu habites ici ?
    - Oui.
    - Je te connais ?
    - Oui.
    - Est-ce que je t'ai rêvé ?

    Mon avis :    Je t'ai rêvé

    Intéressant.
    Alex est schizophrène et espère pouvoir aller à l'université malgré sa maladie.
    Elle rencontre Miles, et découvre les joies de l'adolescence.
    Entre réalité et illusion, il faut savoir faire la différence.
    A lire !!!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :