• Hybride

    Salut, moi c'est Avalon. J'ai 17 ans, et je suis mi-vampire mi-louve garou, j'ai un caractère de merde et ne suis pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds.
    Je viens de fuir mon pays avec ma meilleure amie pour ne pas qu'Il nous retrouve. On va emménager en collocation dans une maison dans le Kentucky et faire notre entrée dans un nouveau lycée, où je vais rencontrer quelqu'un qui va changer ma vie. Entre amour, amitié et ennemi.
    Si vous voulez connaitre la suite, il faudra lire mon histoire.

    maniotten08

    Mon avis :   Hybride

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :