• Hidden city : jeu d'objets cachés

    Hidden city : jeu d'objets cachésHey !Hidden city : jeu d'objets cachés
    Comment allez vous ?
    Moi, plutôt bien.

    Aujourd'hui petit point sur Hidden city : jeu d'objets cachés

    Je crois (certaine en fait) que je suis devenue accro à ce jeu...
    Explication : j'y joue tous les jours, et à chaque fois entre 30 min et 1h30
    selon si j'ai beaucoup d'énergie (dans le jeu) ou pas.

    Ce jeu est assez simple, des énigmes à résoudre, en cherchant des objets dans différents lieux
    les objets sont plus ou moins bien cachés selon le niveau atteint (et de plus en plus nombreux)
    des anomalies rendent la tâche plus difficile (nuit, lettres inversés, mots qui s'effacent...)
    en plus, il y a souvent des évènements qui rendent le tout très attractif.

    Bref, je suis légèrement addict

    Hidden city : jeu d'objets cachés

    Mes lectures : 
    Trans Barcelona Express (Hélène Couturier) ; Jade : un peu de magie et beaucoup d'amour (Meg Cabot) ; le tome 3 Lady Helen (Alison Goodman) ; le tome 6 Le manoir (Evelyne Brisou Pellen) ; le tome 1 et 2 Effacée (Teri Terry) ; le tome 3 Sauvages (Maria Vale) ; le tome 3 et 4 Amber Farrell (Mark Henwick) ; le tome 13 Charley Davidson (Darynda Jones) ; le tome 1 A contre-sens (Mercedes Ron) ; le tome 1 Wild men (Jay Crownover).

    Voili, voila

    A la prochaine !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :