• Halloween J-6

    Halloween J-6Hey !Halloween J-6
    Comment allez vous ?

    Je suis impatiente : j'ai hâte à la semaine prochaine !
    Pas de vacances pour moi, mais pas grave
    je fais la semaine au centre de loisirs
    du coup, semaine sorcière, monstres, zombies...
    pour Halloween he

    J'ai déjà prévu mes tenues pour chaque jour,
    avec mes collègues on va s'amuser et les petits aussi
    (bien sûr, travaillant avec les moins de 6 ans, on a des trucs qui sont soft)

    Et vous ?
    Que faites vous la semaine prochaine ?

    Ensuite, mes lectures de la quinzaine : le préquel d'Amber Farrell (Mark Henwick) ; Un si petit oiseau (Marie Pavlenko) ; le tome 3 de Roslend (Nathalie Somers) ; le tome 1 d'Everless (Sara Holland) ; le tome 3 de La trilogie du Tearling (Erika Johansen) ; Rêver n'est pas un vilain défaut (Carole Cerruti) ; le tome 2 de Beautiful idols (Alyson Noël) ; le tome 5 Le manoir (Evelyne Brisou Pellen) ; le tome 1 et 2 Ce qu'il n'est pas (Bingo Morihashi) ; Mes meilleures vacances ratées (Morgan Matson) ; le tome 1 Songs about a girl (Chris Russell) ; Quand la pâtisserie s'en mêle (Marylin Masson) ; Fake (Jenn P. Nguyen).

    Voilà

    A la prochaine

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :