• Fueled

    Colton a kidnappé mon coeur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ?
    La patience et le pardon ont des limites.
    Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi.
    Comment puis-je désirer une femme qui me défie ?
    Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je pas la laisser partir ?
    Nos instincts nous aimantent l'un à l'ature, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?
     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :