• Froid, froid... et neige

    Froid, froid... et neigeFroid, froid... et neigeHello !

    Comment allez-vous avec ce froid et cette neige ?
    Moi, je vous avoue à part mercredi (où les températures et la météo était plus clémente),
    je ne suis pas sortie mardi, ni jeudi vu la neige, et le risque de verglas.
    En plus, j'aime pas vraiment la neige, c'est vrai que c'est joli, mais c'est pas pratique, dangereux et glacial...

    Et vous ?

    Voici mes lectures :
    tome 2 Campus drivers (C.S. Quill) ; tome 1 Les quatre filles du Docteur March (Louisa May Alcott) ; Comme un battement d'elle (Sylvia Day) ; tome 1 à 4 + HS Twilight (Stephenie Meyer) ; tome 5 Sauveur & fils (Marie Aude Murail) ; et sur Youboox tome 2 Les secrets de Blackwood (Amélie Walter).

    Voili, voilou !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:42

    Vive les peluches chauffantes, les boissons et plats chauds en cette période bien froide. o/ Couvre toi bien! (et attention aux glissades sur trottoir si jamais il y a du givre. :')

      • Samedi 13 Février 2021 à 15:06

        C'est clair, surtout une bonne raclette et un bon cassoulet, ça réchauffe bien ^^
        Tkt je suis bien couverte : gros manteau d'hiver long, grosse écharpe, bonnet et gant, + le masque en tissu qui tient chaud mine de rien...
        Et pour les glissades, y'a pas plus trouillarde que moi, donc je fais hyper attention, et je ne suis pas sortie tant qu'il y avait un risque important.
        Merci de t'inquiéter. Et chez toi ? Pas de froid ? Pas de neige ?

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 15:10

    Une SOOUUUPE je dis. C'est trop bien en soirée je trouve, avec une tartine grillée ou deux. o/

    En effet, tu fais bien! (vive les bons gros manteaux)

    Ah, si, ça caille chez moi, même le chauffage galère alors qu'on est dans un petit appart. :/ Mes articulations le sentent mais j'attend quand même UN jour de neige, ne serait-ce que pour admirer le paysage depuis le 3ème étage. o/ (chiant à monter mais au moins je vois la cathédrale d'ici, haha) Espérons qu'on ai un printemps assez doux! :)

      • Dimanche 14 Février 2021 à 14:09

        Je suis pas fan des soupes arf
        Pense à porter des pulls chez toi, si ton chauffage galère.wink2 Tu dois avoir une belle vue au 3e étage, je croise les doigts pour toi !
        Ouais j'espère aussi que le printemps sera doux ^^

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:12

    Oh, la potiron, la soupe à la tomate, ou aux champis! C'est top pourtant! :D C'est dommage. Sinon après tu peux tenter de faire des bouillons maison. o/

    Je supporte pas les pulls mais j'ai une robe de chambre! :p Ca fait le taff aussi!

      • Dimanche 14 Février 2021 à 14:30

        A choisir je préfère la soupe aux potiron.
        Mon frère aussi supporte pas les pulls, mais quand il est en pyjama il porte toujours sa robe de chambre rouge, ça nous fait bien rire he Et il a jamais froid !

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:35

    Mais il a tout à fait raison! xD Une bonne robe de chambre, c'est la vie.

    5
    Mardi 19 Mars à 20:05
    I will immediately take hold of your rss as I can't in finding your email subscription hyperlink or newsletter service. Do you've any? Kindly permit me know in order that I may just subscribe. Thanks.
    6
    Mercredi 20 Mars à 07:46
    Yes! Finally someone writes about акациевый мед.
    7
    Mercredi 20 Mars à 16:00
    Post writing is also a fun, if you be acquainted with after that you can write or else it is complicated to write.
    8
    Jeudi 21 Mars à 04:05
    I constantly spent my half an hour to read this webpage's articles or reviews daily along with a mug of coffee.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :