• Eleanor & Grey

    Eleanor & GreyGreyson East m'a marquée à jamais.

    Lorsque, jeune fille, je suis tombée amoureuse de lui pour la première fois, je ne connaissais pas grand-chose de la vie. Mais je connaissais tout de ses sourires et de ses rires, et de la sensation étrange que j'éprouvais chaque fois qu'il était à proximité.
    La vie était parfaite... jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Et lorsque nous avons été contraints de partir chacun de notre côté, j'ai dû quitter mon premier amour en formulant le souhait de le retrouver un jour.
    Seize ans plus tard, comment deviner en acceptant ce poste de nounou que ce serait ses enfants dont je devrais m'occuper ? Que mon nouveau patron serait le garçon que j'avais connu par le passé et qui était devenu un homme froid, solitaire, détaché de tout.
    Pourtant, dans son regard tourmenté, il m'arrivait d'entrevoir celui qui autrefois souriait, riait et avait ravi mon coeur de jeune fille. Et il ne faisait aucun doute pour moi que ce garçon-là valait la peine qu'on se batte pour le retrouver.

    Tout ce que j'espérais, c'était laisser à mon tour
    une marque sur son âme.

    Mon avis :  Eleanor & Grey  Eleanor & Grey

    Troooop bien !!!!!
    Que d'émotions, Brittainy C. Cherry a une sacrée plume, elle arrive à nous faire passer par toute la palette et les nuances d'émotions en peu de temps.
    Amour, joie, tristesse, deuil, chagrin, colère, peur, doute, rébellion, espoir, amour.
    Un tiers du roman se passe dans le passé et les deux tiers restant dans le présent, ce qui aide pour le contexte.
    Ellie est tellement adorable, compréhensive, patiente, c'est un ange, qui pense aux autres et se met de côté. Son côté asociale et lectrice assidue m'a fait penser à moi.
    Grey, ouah, tellement mignon lorsqu'il est jeune, et plus vieux, il doute tellement et souhaite juste être un bon père sans trahir sa femme morte.
    Les filles sont adorables, Lorelai est mignonnette, et même Karla et son fichu caractère nous attendrit.
    La fin est trop choupinette et magnifique ! Sublime ! A lire !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :