• Driven

    The drivenMon avis : The driven  The driven

    Rylee et Colton. Opposés et complémentaires. Chacun à ses démons. Et beaucoup d'obstacles à surmonter.
    On a la joie de découvrir l'histoire des personnages secondaires : Haddie et Beckett (les meilleurs amis respectifs de Rylee et Colton) / Hawkin et Quilan (la soeur de Colton) / Beaux et Tanner (le frère de Rylee) / Getty et Zander (le fils adoptif de Rylee et Colton)
    J'adore ! J'ai pas pu décrocher des livres tellement je voulais savoir ce qu'ils leur arrivaient. Extrêmement addictif et intense. Tourbillon d'émotions qui nous emportent dès les premières pages. Chaque couple a des problèmes personnels à régler, et ensemble, vont réussir à tourner la page, accepté leurs démons, leurs passés...

    Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 - Tome 8
    Tome 3.5

  • Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation.
    Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d'amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique